WordPress + Prologue theme = Twitter privé


WordPress + Prologue theme = Twitter privé « NSI Solution – Entreprise 2.0 – Amélioration Continue – Génie Industriel

Je viens tout juste de découvrir le nouveau thème “Prologue” pour WordPress
et je vous avoue que je trouve cela pas mal intéressant. Sachant que
WordPress permet de rendre son blogue “privé”, l’utilisation en
entreprise en est grandement facilitée.

Le thème Prologue, tout comme Twitter ou Facebook,
permet de partager facilement et rapidement ce que l’on fait ou ce à
quoi l’on pense. Je me suis amusé à prendre quelques minutes pour faire
un test afin de vous montrer la simplicité de l’outil. Pour ce faire,
j’ai créé le blogue partage.wordpress.com.
Lorsque vous êtes un utilisateur enregistré, vous avez directement
cette fenêtre qui permet d’ajouter votre “status” ou votre pensée.

Stumble It!

Leave a Reply

