Twitter durant le Superbowl


Twitter durant le Superbowl: ”

twitter superbowl

Je viens de découvrir via le twitter de seosadsenman cette page du NY Times qui retrace l’utilisation de certains mos clés dans Twitter durant le dernier Superbowl.
Je trouve l’animation réellement intéressante et j’imagine déjà son application par les agences pour mesurer ‘à chaud’ les impressions et retombées d’une campagne marketing.
En cliquant sur le tab ‘Talking about ads’ on voit par exemple parfaitement les réactions des utilisateurs et avec un peu de temps on pourrait très facilement faire un classement des pubs les plus appréciées Etat par Etat.
Très jolie réalisation en tout cas.

(Via JeromeSutter.net – Le Blog.)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s