TalentZapping : découvrez et faites la promotion des nouveaux talents (invitations)


TalentZapping : découvrez et faites la promotion des nouveaux talents (invitations): “

Image 1.png

Les frères Klingbeil lancent TalentZapping.com, une sorte de plate-forme Incroyable Talent 2.0 en mieux (et sans les inconvénients). Il s’agit d’un site de découverte et de promotion de tous les Talents artistiques : Chanteurs, humoristes, danseurs, acteurs, réalisateurs, mannequins, photographes, …).

Nous voulons fédérer et promouvoir des personnes pouvant se dire devant le miroir :

Je suis chanteur, musicien, danseur, peintre, modèle, graphiste, sculpteur, écrivain, romancier, poète, jongleur, magicien, skateur, skieur, surfer, frère spirituel de Johnny Knoxville, futur Bam Margera, photographe, mannequin, fils caché de Julien Doré, cracheur de feu, clown, dessinateur,… J’ai un talent fou et je vais le prouver…

Le site est actuellement en bêta privée et sortira dans un peu moins d’un mois.

Et je remercie David de m’avoir proposé de tester le service😉

Je vous invite à voir l’interview réalisée par Jean-Michel dans laquelle vous pourrez découvrir les différents services que propose TalentZapping :

Vous voulez tester ? Il vous suffit de vous rendre sur http://www.TalentZapping.com de cliquer sur ‘j’ai un code d’accès‘ et d’entrer le code GuiM.

http://www.TalentZapping.com/

TalentZapping sur Facebook

TalentZapping sur MySpace

TalentZapping sur Twitter

(Via GuiM.fr – Le Blog.)

Leave a Reply

